L'établissement
Photorama
Infos paroisse

Lien vers le site de notre paroisse     ICI    

 ↑  
Infos mairie

Lien vers le site de la mairie   ICI   

 ↑  
Visites

 202015 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
paPNz
Recopier le code :


  Nombre de membres 7 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
 ↑  


      Le mardi 3 juillet 2019 a eu lieu la sortie de fin d'année. Les élèves de la MS au CE2 sont allés visiter le parc Terra Botanica à Angers. Ce parc a pour vocation d'initier les visiteurs autour du thème du végétal. 

 

 

  terra-botanica-msgsce2019q.JPG 

 

     Chaque classe a participé à un atelier spécifique avec un animateur et a ensuite fait une visite libre du parc.

 

    

  terra-botanica-msgsce2019a.JPG   

   

        

   

terra-botanica-msgsce2019n.JPG  

    

 

 
     Les élèves de CP et CE1 ont par exemple pu découvrir les papillons tropicaux dans la serre tropicale et étudier de manière scientifique les phases de métamorphose du papillon.

  

      

   

terra-botanica-msgsce2019i.JPG  terra-botanica-msgsce2019j.JPG   


     Tout le monde a passé une très agréable journée.

 

   

 

    


Date de création : 22/08/2019 15:19
Catégorie : - 5 / CP
Précédent  
  Suivant

Images

     saur-rose.gif

                          basket-vert.gif               cartable-jaune1.gif 

   

Rentrée 2020

Pré-rentrée des enseignants : jeudi 27 et vendredi 28 août 2020.

Rentrée des élèves : mardi 1er septembre 2020. 

2018-2019

   Voici  les principaux articles de l'année scolaire 2018-2019...

 ↑  
2017-2018

Voici les principaux articles de l'année scolaire 2017-2018.

 ↑  
2016-2017

   Vous retrouverez ici les articles de l'année scolaire 2016-2017...

 ↑  
2015-2016

  Voici les principaux articles de l'année 2015-2016.

 ↑  
Avant 2015

     Vous pouvez retrouver la plupart des anciens articles jusqu'à juin 2015 sur le site des archives      ICI       

 

 ↑  
 
Webmestre - Infos
Ecrire à Maryvonne Maryvonne
Version texte  Version texte
 ↑